Hitler sans moustache et en couleur

Ce qui est effrayant dans cette photo retouchée d’Hitler c’est le coté presque normal de l’individu.
il ressemble à un petit chef d’entreprise allemand totalement banal que l’on aurait pu rencontrer à n’importe quel coin de rue de Berlin en 1936.

View All

4 Comments

  1. tromperie

    la photo est mal retouchée, la partie du visage rendue visible par la suppression de la moustache est enflée. Comme pour cacher la base du nez qui ressemble à celle de picasso. Des origines inconnues pour le grand blond ?

  2. Et ta soeur, elle est mal retouchée ???
    Moi, je la trouve sidérante, cette photo !
    Merci d’avoir pris le temps de nous faire voir cette normalité… Elle donne à réfléchir.
    Peut-être pas à « penser »… mais à réfléchir, ce qui ne serait déjà pas si mal.

  3. En publiant cette photo sur mon blog je voulais montrer que le « Bien’ et le « Mal » n’ont pas de visage particulier.

  4. impressionnant à quel point il est dans la norme ^^ par contre on voit nous aujourd’hui le visage du mal (ce qui est vrai je pense) mais dans l’histoire il y’en a eu des pires , largement pires sauf qu’on ne les voit pas forcément comme ça vu que c’est très très vieux, et puis le mot dictateur … avant c’était conquérant , ensuite dictateur, la prochain nom ? mondialiste peut être … parce que vouloir imposer au monde entier une façon de vivre sous un gouvernement unique c’était déjà le but de ces gens … mais ces gens aujourd’hui ont l’aide des médias en plus … donc propagande , matraquage etc . Je commence serieusement à me méfier des gens qui disent vouloir faire le bien en imposant au monde entier …. je crois que c’est juste une nouvelle méthode … peut être encore plus sournoise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *